samedi 22 février 2020

Je ne m'étais pas rendue compte !!!

Il y a quelques jours, j'ai du subir un irm de mes cervicales , un examen que je pensais anodin !

Je redoutais un peu le faite d'être enfermée dans la machine je ne vais pas vous le cacher mais cet examen a fait remonté les vieux souvenirs.


Il y 3 ans 4 mois 19 jours, Naïs passait un irm dans ce même endroit dans cette même machine , il n'avait même pas 3 mois!
Avant de me retrouver dans cette salle, j'avais complétement oublié ce passage ou ai-je voulu l'oublier ??

Pour passer cet irm, mon tout petit pois avait dû être lesté avec des bandes pour ne pas qu'il bouge , c'était déjà tellement traumatisant pour lui mais je n'avais pas imaginé la suite,  je m'étais pas rendu compte de la suite , on ne m'a pas parlé de tout cela . Lors de mon irm, j'ai été complétement décontenancé , les larmes me sont montées tellement mon coeur a été oppressé de découvrir ce qu'il avait dû subir !


Je suis adulte, j'ai pu y faire fasse mais lui été si petit ! Pourquoi ne m'a t'on pas prévenu qu'il ne serait pas libre de ses mouvements dans le courrier que j'avais reçu pour le rdv et pourquoi ne m'a t'on pas dit  qu'il pourrait être oppréssé d'être enfermer ainsi que gêné par ces bruits incéessants de marteau piqueur même avec des boules quies. Pour un bébé, j'imagine la douleur qu'il a pu ressentir !

Et moi qui n'est peut être pas été assez réconfortante après tout ça, moi sa mère je ne me souviens plus si je l'ai assez serré dans mes bras , assez bisouté , assez.... après cet examen non abrasif mais pas anodin .



Je m'en veux tellement des années plutard de découvrir tout ça!

Avant tout examen, poser vos questions même les plus bêtes car comme moi vous pourriez avoir des remords !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde