samedi 5 mai 2018

Articles personnalisés sur Byhappyme.com

Il y a 1 mois , j'ai pu découvrir cette boutique en ligne d'articles personnalisés en tout genre et j'ai pu y commander de chouettes objets.

Lors de la réception de ma commande , j'ai pu m’apercevoir que le packaging était l'idéal pour un cadeau , très bien emballé , ficelé ... On a même eu une gourmandise qui a ravi les papilles des enfants ! Une petite intention qui fait fort plaisir.. et une livraison ultra rapide.


Un indémodable pour un cadeau de naissance, de baptême ... les couverts pour bébé mais pas de simples couverts .
Ils sont en acier inoxydable, il donne de la gaieté au repas grâce à leurs animaux ou Teddy gravés au bout de chacun d'eux mais ils sont aussi personnalisables avec un texte ou prénom de l'enfant. 
Ici notre petit Pépin n'en avait pas donc il pourra prendre ses premiers repas de grands avec ses jolies couverts .
Ils passent au lave vaisselle, pratique non?? 
( Lien vers le produit en cliquant sur la photo)



Pour ne pas les perdre , les confondre avec celle du voisin ou comme cadeau de naissance , on trouve aussi une large gamme de tétines personnalisées .
Vous avez un large choix de tétine ici .
J'ai donc choisi les avent anatomique pour ma filleule qui est une grosse consommatrice et qui pourra en garder une dans sa boite souvenir ! Elle était toute joie d'avoir une jolie tutute à son prénom.
Vous avez le choix des couleurs, du texte et de sa police comme pour les couverts.


Dans la boutique , plein d’accessoires tel que boites à tétine , bavoirs , attaches tétines ......... peuvent être personnalisés ainsi que des étiquettes pour les vêtements ni thermocollant ni à coudre mais autocollantes qui résiste au lavage ! Un gain de temps .

Si vous avez de petits cadeaux bébés à réaliser original , allez y faire un tour, je suis sure que vous trouverez votre bonheur chez Byhappyme.

* cadeaux offerts

1 commentaire:

  1. Hello !
    J'adore les couverts, c'est vraiment trop chou.
    Merci pour la découverte et à bientôt !
    Lili

    RépondreSupprimer