mardi 12 décembre 2017

Et si on reparlait couches lavables ?? ( + concours)

Il y a déjà 3 ans , je vous parlais de couches lavables . Jules a grandit , nous avions donc eu un moment de pause couches lavables car plus de bébé à la maisob puis Naïs est arrivé tellement petit, un tas de traitements .......... donc les couches lavables nous les utilisions peu malgré mes achats c'est sans compter la naissance de Pol. Depuis, je me suis reposée des questions, j'ai recherché les nouveautés et j'ai doucement recommencé depuis les 4 mois de Pol .

Tout ça pour vous dire que je vais vous présenter une petite nouveauté aujourd'hui et d'autres si vous le désirez un peu plus tard.

Je vous parle aujourd'hui de la nouvelle marque Bum Diapers, ce sont des couches lavables Taille Unique que 3 à 18 kg donc autant vous dire très économique!

Cette création vient d'une maman et d'un papa accompagnés de leurs 3 enfants, ils ont tout à bord crée la marque renommé de maillot de bain lavable Eliott et Loup puis l'envie de faire plus pour nous parents leur est venu en créant une couche lavable pratique, économique, résistante, jolie et fabriquée en Europe.


Nous avons donc reçu leur toute nouvelle création la Bum Diapers Bicolore ( reference à des villes) , ici pour mes loulous j'ai choisi le modèle Jodhpur 


Comment ça marche? Rien de plus simple une culotte de protection imperméable mais qui laisse respirer la peau + un insert ce qui donne la couche lavable.

Comme vous l'avez lu ci dessus ce sont des tailles uniques , je vous ai fait un petit montage .
Elle se regle grâce aux pressions sur le devant.


Une fois réglé selon le gabarit de votre bébé, il vous suffira juste de mettre l'insert à l'interieur .


L'insert est un insert jour/ nuit composé de coton bio / bamboo et microfibre qui est au max de son efficacité au bout de quelques lavages ! ( Ici je les laissé tremper 24h dans de l'eau puis laver 2/3 fois avec mon linge avant de l'utiliser au début de jour puis de nuit (encore un change la nuit))


C'est + : 
- séche rapidement , l'insert passe au sèche linge
- ses scratchs qui se replient sur eux même pour eviter de tout arracher à la machine à laver 
- ses barrières anti fuites qui conviennent aux petits gabarits comme aux plus potelés
- ses coloris 



C'est -: 
Les nouveaux designs sont trop beaux ( bon je délire c'est un plus mais ils sont tellement beaux aie aie le craquage)
Je vous montre mes coups de coeur de la nouvelle collection édition limitée Winter Print Collection 


Alizée la maman créatrice, me permet de vous gâter lors notre calendrier de l'avent en vous offrant 1 couches lavables de votre choix avec son insert jour/ nuit !



* couche offerte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire