samedi 4 novembre 2017

Petit bonheur au parc :)

Lundi matin , il faisait un peu frais 9°C mais en fin de matinée , j'ai voulu allé faire un tour au parc pour nous aérer . La grande , nous avait parlé d'un parc qu'elle aurait aimé faire découvrir à ses frères et soeur donc nous voilà parti à la découverte de celui ci . Un parc au top pour les plus grands, et les plus jeunes ! Par contre pour les tout petits , nous sommes allés à celui d'en face qui fait parti du même groupement.

Ce que j'ai adoré dans ce parc c'est la verdure ,  malgré qu'on soit assez proche d'une route , il y a un petit étang , du bois , des nénuphars , des barrières de sécurité tous le long, un grand parc où ils peuvent courir sans risquer de s'échapper, amusement assuré!!

Quelques photos pour vous le faire découvrir , il se situe à 10 min de chez moi en voiture .













Alors leurs sourires parlent d'eux mêmes ?? Non?? 

Sinon j'en profite pour vous parler en 2 mots d'un petit élément indispensable dans mon sac de sortie.
J'ai toujours dans le sac à langer un paquet de lingettes au liniment ou waterwipes pour débarbouiller leurs mains mais en plus ce petit flacon pour désinfecter leurs mains avant un grand nettoyage à la maison.
Avant , j'évitais de leur proposer ce genre de produit car très irritant surtout à l'approche de l'hiver où nous avons les mains sèches mais celui ci est spécifique pour les mains sensibles, il contient une formule hydratante composée d'allantoine et d'aloé vera d'où sa couleur un peu blanche et non transparente comme toutes les solutions hydroalcooliques.

L'allantoine facilite la cicatrisation de la peau et l'adoucie , l'aloe vera lui soigne et embellie . Le combo gagnant .
Efficace à 99.9% des microbes, bacteries et virus ( à condition de bien l'appliquer bien sur).
Son packaging nomade permet son transport facile pour notre grande famille .


1 commentaire:

  1. Il a l'air super ce parc ! Ma fille aurait adoré le grand toboggan ^^
    Hahaha Haha en devenant parents on devient expert en square pour enfants huhu

    Annaelle

    RépondreSupprimer