lundi 31 juillet 2017

Mon sac à langer Week end ( Badabulle)

Quand , j'ai su que j'étais enceinte de Pol , j'ai commencé à lister les choses qui me faudrait avec 2 bébés car même si je suis bien équipée , je ne l’étais que pour un ! 

Le grand sac à langer était une de mes priorités car j'avais un chouette sac à langer mais déjà juste pour un alors pour 2, n'imaginez même pas!

J'ai cherché des soirs et des soirs, je me suis renseignée, j'ai saoulé les copines pour savoir si dans le leur on pouvait y faire rentrer le nécessaire pour 2 bébés et non ! 

Puis ce sac intitulé Week end de chez Badabulle m' a tapé dans l’œil et ne coûte pas un bras. Quand on m'a proposé de le tester en tant qu'ambassadrice Bad'addict je n'ai pas hésité!


Il est composé d'une grande anse pour le porter sur l'épaule ou de 2 plus petites pour l'accrocher à la poussette ou le porter à la main 


Il comporte un zip pour ragrandir encore plus ce sac! Pour le moment, malgré tout ce que je fourre dedans , je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir c'est pour vous dire l'espace qu'il y a!


Une petite photo à coté de ma corbeille à jouets pour vous montrer comme il est spacieux .


Et en sortie alors!!
Pour cette sortie, petit Naïs était encore l'unique bébé mais nous avons pu y fourrer le goûter , les gilets , serviettes des grands pour s'allonger au bord du lac .....


Ce sac n'est pas tout nu, il est composé d'un matelas à langer , d'un isotherme pour bibi assez grand pour mes bibis Mam qui ne rentraient pas dans le précédent, une pochette pour les carnets de santé le pied, ils ne seront plus abîmés par des lingettes ou liniment qui aurait coulé dans le sac ainsi qu'une pochette pour tétine.


De chaque coté du sac , vous retrouvez une poche . Dont une composé d'un attache clé . De l'autre j'y mets la crème solaire. 


Voici , mon fourre tout .
Qui n'était pas encore organisé au top maintenant il est rangé nickel !


3 pochettes filets se trouvent sur le coté où j'ai mis des couches pour chaque bébé et dans la dernière lingettes WaterWipes et liniment en fonction de l'utilisation ( je vous en parle ) et crème pour les coups !
De l'autre coté , 2 pochettes fermées par fermeture pour y ranger les choses importantes comme la carte vitale lors des rdv médecin, la monnaie ........


Et pour finir , encore des poches sur toute la longueur du sac et ce de chaque coté qui se referme avec un scratch , j'y mets les petits mets de Naïs ( galette de riz .... tout sans plv pour lui)


En résumé : Je suis dingue de ce sac qui me ressemble ses couleurs sont les mêmes que mon salon , il est mixte, pratique , peu coûteux.
Le seul hic , il est tellement grand qu'on a tendance à en mettre beaucoup beaucoup trop pour notre petit dos, ça devient vite lourd si vous emmenez la maison ! 
Il fait parti de mes 12 essentiels bébé.

Il est en soldes à 45 € en ce moment vite vite sinon son prix est assez doux 55€ env.


1 commentaire: