mardi 28 mai 2019

Chronique femme #3 : Pure Vitamin C10

Chaque matin , je réalise ma petite routine maquillage que je vous ai présenté auparavant mais avant d’appliquer cette routine , j’applique sur ma peau Pure Vitamin C10 de la Roche Posay .


Ce sérum révélateur anti- âge hautement concentré en Vitamine C  pure , avec de l’acide salicylique , de l'eau thermale la Roche Posay et de la Neurosensine apaisante à un pH physiologique qui permet à mon visage de retrouver une peau lisse et réhydratée avant l’application de mon fond de teint pour un teint unifié , j’ai une peau plutôt sèche ( je vous présenterai ma routine du soir plu tard) et cela permet à mon grain de peau d’être affiné et ma peau retrouve l’éclat qu’il lui manquait .
Il a aussi un effet sur les rides et ridules en les réduisant mais je n’ai pas pu trop le tester sur cet effet-là , je peux juste remarquer que mes pâtes d’oie se réduisent  .

Utilisation :
Facile d’utilisation , il est livré avec une petite pipette intégrée , une petite dose suffit chaque matin.
Attention à ne pas oublier d’en appliquer sur le cou .



A force d’utilisation le sérum se teinte un peu en jaune orangé mais pas de stress c’est dû à la lumière et la vitamine C, c’est un phénomène normal.

Mon avis :  
Ma peau devient douce et lisse ! Pas de réaction , chose qui n’est pas négligeable au vue de ma peau réactive.

Son prix : Une trentaine d'euros

* produit offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire