jeudi 1 novembre 2018

Suis-je folle ??

Suis- je folle ? Suis-je la seule à aimer ces moments nocturnes avec mes bébés ?

source internet

Malgré la fatigue,  leur réveil nocturne pour leur petit dej en pleine nuit me ravie car c'est lors de ces moments là qu'on se retrouve . Juste Pol ou Naïs souvent Pol pour un moment tendre pendant leur bibi où je peux leur susurrer des mots doux , les envahir de bisous et de câlins .
Les seuls bruits qui résonnent ce sont leur souffle et les tic tac de l'horloge .

Une brise de lumière venue du lampadaire qui orne le devant de la maison accompagne ce moment de chaleur pour illuminer leur doux visage .

Comment de si petits bonhommes peuvent -ils autant nous faire tourner la tête?

Ça y est après 1 réveil nocturne pour chacun d'eux , il est temps de se lever à 6h45 pour l'un 6h55 pour l'autre 





















Peut-être qu'ils ont tout compris et qu'ils se réveillent tous les 2 la nuit pour avoir ses moments rien qu'à eux avec papa ou maman ?
On ne le saura certainement jamais mais ce qui est sur c'est qu'ici ils ont le temps de s'approprier leur nuit comme ils l'entendent , on sera toujours là pour répondre à leur demande, les apaiser ......... et surtout profiter de ces quelques minutes de tendresse avant leur retour au lit .

Source internet

2 commentaires:

  1. Oh, ton article me rappelle des moments touchants avec mon père. Nous avions tous les deux peur de l'orage et n'arrivions pas à dormir la nuit alors on allait dehors, chaudes nuits d'étés, et on s'allongeait. Le spectacle était magnifique. Depuis, quand il tonne le soir, je vais dehors.

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Folle, je ne sais pas :D Mais tu as raison de positiver et sublimer ces moments ... ça aide quand la fatigue arrive ...

    RépondreSupprimer