mardi 5 décembre 2017

L'ourson thérapeutique Béké Bobo l'allié des bobos mais pas que... + concours

Depuis quelques temps , un petit ourson est venu agrandir la famille !! Oui un vrai compagnon pour chacun ! A chaque bobo , l'ourson est là!!

L'ourson thérapeutique a été inventé par Maggie Nadyne Lamarche , une canadienne qui souhaitait soulagé les douleurs de sa fille après une opération.

Un beau jour, elle a donc crée cet ourson qui est composé d'une bouillote sèche et d'un revêtement en tissu minkee tout doux! Tout est fait main au canada!


La bouillote sèche est naturelle car composé d'un mélange de céréales . Elle soulage les bobos grâce au chaud ou au froid.

Rien de plus simple pour soulager un bobo , si on souhaite de la chaleur , il suffit juste de dé housser l'ourson,de mettre 30 secondes au micro onde la pochette puis de la réinsérer c'est partie pour soulager les douleurs abdominales, dorsales, cervicales............ grâce à la chaleur qu'il diffuse.

Si on souhaite du froid , il suffit juste de mettre cet ourson dans un sachet plastique pendant au moins 2 h et à sa sortie il pourra soulager des douleurs dentaires ( vous savez le truc qui cache nos nuits de parents qui s'appelle les poussées dentaires!!), des migraines, hematomes ( longtemps appelé un rouge par mon 4 ème qui confondait les couleurs!!) ...


Notre avis : cet ourson a des effets thérapeutiques mais pas que il a un effet réconfortant  en cas de chagrin ! Il est tellement doux que l'enfant adore le câliner!!  Le faite qu'on puisse le de housser est un point fort pour le nettoyage ! 
Il convient parfaitement aux enfants de 0-6 ans mais aussi aux femmes allaitantes pour soulager les engorgements! 


Vous pouvez le commander ici 
Leur page fb et insta


Maux de ventre



Je vous ai fait une petite sélection des autres produits crées

L'ourson suprême 
Le même mais en plus grand réservé au plus de 20 kg à 99 ans


Kit autour de l'ourson



*produit offert

Pour vous faire découvrir , l'ourson thérapeutique , Maggie me permet de vous en faire gagner un !!

C'est par ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire