vendredi 3 novembre 2017

Se détendre en coloriant !

Pour cette 2 ème semaine des vacances , j'avais prévu des activités chaque aprés midi pendant que les bébés dormaient! 
Lundi c’était plutôt calme après une sortie au parc le matin , nous avons fait un peu de coloriage détente mais pas avec n'importe quels crayons ou feutres.

Chacun a choisi son coloriage et c'est parti!

Mon petit coloriage à moi ( un coloriage Cooloriages)


Je vous fais découvrir nos petits crayons de couleur de la marque Staedtler


Ces petits crayons Noris Colour sont hyper écologiques, ils sont en Wopex
C'est à dire une technologie par co-extrusion qui permet de consommer moins de bois et d'énergie qu'un crayon de couleur classique !
Leur couleur au top niveau pigmentation ( la couleur peau a été grandement apprécié), la mine glisse sur la feuille tellement elle est douce! 
Ce que les enfants ont préféré c'est la matière veloutée qui recouvre la surface.
Leurs mines ne cassent pas au moindre choc .


Les petits feutres 



Pour les plus grands , nous avons sorti les Triplus Broadliner qui sont des feutres qui ont une mine de 0.8 mm donc vraiment top pour colorier les dessins anti stress, mandala.... , je les utilise aussi pour mon agenda .Il existe 2 autres modèles de feutres de 0.3 mm ( plus pour l'écriture de bullet journal , ou coloriage minutieux ou planner ) et de 1 mm pratique pour le coloriage aussi.


Pour une préhension parfaite, leur forme est triangulaire. 
L'encre est faite à base d'eau donc aucun risque pour les vêtements ! Et en plus , muni d'encre Dry Safe c'est à dire que ça ne sèche pas en cas d'oubli de capuchon.
Leurs couleurs donnent du peps à nos dessins.
Pour bien finir cette ensemble, une boite pratique à transporter et qui reste ouverte lors de nos besoins grâce à son couvercle si se rabat sur l'arrière! 


Details minutieux


Et voilà leur début d'oeuvre plus d'une heure de détente en famille






*Crayons offerts

2 commentaires:

  1. Hay ! Je trouve l'article super cool. D'autant plus Je je vien de commencer ma vie étudiante seule dans mon appartement. Pour combler le fait d'être seule j'ai acheter un cahier de coloriage pour adultes et c'est fou comment cela détend et passe le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on aime beaucoup les temps calmes "coloriages". Et avec une petite musique en fond sonore c'est juste parfait ^^

    Annaelle

    RépondreSupprimer