vendredi 28 juillet 2017

Pour mes 1 mois , ma frimousse se dévoile ( Pépin #10)

Après une longue attente pour vous, maman a décidé qu'il était temps que je vous dévoile ma frimousse! Vous avez pu découvrir quelques parties de moi sur différents réseaux sociaux mais pour fêter pour mon premier moiniversaire , on vous offre le cadeau de me découvrir .

J'ai fait la surprise à papa et maman de venir pointer le bout de mon nez le mercredi 28 juin 2017 avec un peu d'avance (36sa) ! Bah quoi, je suis déjà un coquin, je ne voulais pas naître le même mois que mes frères et ma maman mais le même mois que ma mamie hihi!!

Pour ceux qui l'aurait loupé, je me prénomme Pol et je pesais 2.680 kg pour 47 cm.
J'ai passé un très bon premier mois , mes parents disent que je suis un ange. A 13 jours , je pesais 2.850 kg  et mesurais 49 cm , je suis de plus en plus éveillé. J'ai quelques maux de ventre dû à de la constipation depuis qu'on est passé au lait 1 er âge il y a une semaine . Depuis ce lait , je grossis moins aussi seulement 100 gr en une semaine , le lait prema était beaucoup plus calorique. Sur la balance de maman , je pèse aujourd'hui 3.580 kg soit 900 gr depuis ma naissance pour la taille faudra patienté à ma visite des 1 mois et demi.

Vous vous plaigniez de ne pas me voir , vous allez me voir! Jour après jour, semaines après semaines ce mois ci .

























Maman se dit nostalgique , tellement je grandis vite . Elle voudrait arrêter le temps pour profiter au maximum de moi et des frères et sœurs.

N’hésitez pas à laisser des petits commentaires ici qui resteront quand je grandirai!! 

6 commentaires:

  1. Coucou

    il est magnifique ce bébé <3 de prime, il est né le même jour que mon Asticot mais 7 ans plus tard, je sais pas si je te rassure étant donné que tu suis ses aventures sur mon compte facebook lol

    Ce petit Pol est une magnifique surprise.

    Joyeux moisiversaire petit homme <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou petit bonhomme <3
    Trop mimi le petit pouce

    RépondreSupprimer
  3. Tu grandis beaucoup trop vite. Tu as déjà beaucoup changé depuis ta naissance. Tu es très très mignon. Je suis content de faire te connaissance même si c'est que virtuellement.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, trop chouette de voir enfin sa petite frimousse ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait pouvoir remonter le temps pour revivre ces moments là dès que le besoin est là ;)

    RépondreSupprimer