vendredi 21 juillet 2017

Mes 12 essentiels bébé et plus de cet été !

Cet été enfin déja bien commencé, je vous partage ma sélection essentiels bébé de l'été car avec 2 bébés , j'ai pas mal potassé la chose!!

PROMENADE

Essentiel 1:
Notre sac week end Badabulle !
Un  grand sac pratique , plein de poches, parfait pour tout transporter , je vous en parle plus en détail trés vite ! ( en solde en ce moment ici )


Essentiel 2:
Mon écharpe sans nœud que j'aime temps.




Essentiel 3:
Ce petit porte bébé d'appoint physiologique me fait de l’œil car très pratique se repli en forme de banane, ultra léger , résistant , facile à mettre le sac à langer .



Essentiel 4: 
Pour les voyages en voiture, un bon siège et de quoi surveiller bébé avec ce miroir qui émet de la musique et de jolies lumières à led pour un chouette spectacle ! Futur achat pour la nouvelle voiture , nous possédons déjà le petit de cette marque .





Essentiel 5:
Air Layer d'Aeromoov!
Je vous en ai déja parler ici, l'air layer est un dispositif qui est conçu d'un dispositif 3D unique. Il permet à la couche d'air de ne pas s’écraser et d'assurer la circulation de l'air constante. Grâce à ce système fini les cheveux et vêtements trempés après un tour en voiture et bonjour sourire de bébé apaisé!


SORTIE PLAGE/LAC

Essentiel 6:
Pour ceux et celle qui nous suivent nous avons et utilisons les couches lavables en association de jetables mais pour les baignades nous sommes des inconditionnelles des couches maillots! 
Facile d'utilisation , se met comme une jetable, non fuite et surtout trop jolie! 


Essentiel 7:
La casquette anti-UV pour protéger les bébés, même dans l'eau. Protège aussi la nuque et les oreilles.




SIESTE

Essentiel 8 :
Cette gigoteuse en mousseline respirante permettra à bébé de dormir en toute sécurité ! Pratique pour les changes nocturnes elle s'ouvre par le bas .

Essentiel 9:
Pratique pour couvrir bébé en cas de sortie, pour poser au sol lors de sortie, pour se couvrir lors de nuit fraîche. Composé de mousseline respirante , douce lavage après lavage. Dimension 120*120 cm

REPAS

Essentiel 10:
Snack Catcher Munchkin
Ce bol à en-cas nomade, doté d'un couvercle, permet aux jeunes enfants autonomes de manger tout seuls avec un peu plus de dextérité et beaucoup moins de dégâts. Les enfants adorent prendre les aliments tout seuls à travers les rabats doux et souples, et maman adore que ces rabats évitent qu'il y en ait partout.

Essentiel 11:
Avec sa forme simple de filet, ce pratique anneau d'alimentation permet aux bébés de mastiquer des aliments frais en toute sécurité. Très pratique pour rafraîchir nos bambins avec nos bons fruits d'été.
BAIN

Essentiel 12:
déale et peu encombrante : pour les parents équipés d'une douche ou qui partent en vacances c'est le top on peut même l'utilisé comme mini piscine sur la plage ....

Et vous des indispensables?? 

2 commentaires:

  1. Ma vie de maman severine wuillemier21 juillet 2017 à 22:43

    J'adore les casquette anti uv decathlon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le miroir! On a opté pour un tout simple mais je ne connaissais pas celui-ci !

    RépondreSupprimer